╔══════════ ೋღ°ღೋ═══════════╗

Nous avons suivi la formation qualifiante pour l'obtention du

"Certificat de capacité à l'élevage" (cf. Art. L214-6 par.IV du Code Rural).

 

Nous sommes titulaires de la certification relative à la "Formation à l'élevage canin de la SCC" décerné par la Société Centrale Canine & le Ministère de l'Agriculture. 

═══════════════════════════════

Orphée a obtenu le "Brevet international d'Agility" décerné par la Société Centrale Canine et la Fédération Cynologique Internationale. 

 Olga a obtenu le "Brevet international d'Agility" décerné par la Société Centrale Canine et la Fédération Cynologique Internationale.

 Tsarine a obtenu le "Brevet international d'Agility" décerné par la Société Centrale Canine et la Fédération Cynologique Internationale.

 Jaslane a obtenu le "Brevet international d'Agility" décerné par la Société Centrale Canine et la Fédération Cynologique Internationale.

═══════════════════════════════

Orphée, Olga, Tsarine et Jaslane ont obtenu le "Certificat de Sociabilité et d'Aptitude à l'Utilisation" (CSAU) décerné par la Société Centrale Canine.

═══════════════════════════════

Orphée, Olga, Tsarine et Jaslane ont obtenu le "Brevet de chasse - Broussaillage sur petits gibiers" décerné par la Société Centrale Canine et le club de race CFAT-DT.

Leur performances au travail sont homologuées et consignées par les juges SCC dans leurs carnets de travail respectifs. 

═══════════════════════════════

Orphée a suivi la formation qualifiante et est devenue le premier Bedlington terrier en France a obtenir l'agrément "Chien Visiteur"- association de zoothérapie, parrainée par le Ministère de la Santé.

═══════════════════════════════

═══════════ ೋღ°ღೋ ═══════════